Lirlandais aux visiteur

Répondre
Admin_FullUnited KingdomLirlandais
Administrateur du site
Medals : 7
Cash sur compte courant : Fermé
Banque : Fermé

Relax-Arcade :  46 46
x 6
x 4
    Windows 7 Firefox
Mood :
Genre :
Zodiaque :
Pays :
United Kingdom (uk)
United Kingdom

Formule 1 Accueil
Formule 1 points : 0
Pas de place

(0 de 0 grands prix)
Canada

Lirlandais aux visiteur

Message par Admin_FullUnited KingdomLirlandais » mer. 3 avr. 2019 07:30

Image
vennez vous distraire entre amis.....
Le contenu est exclusif pour les utilisateurs en ligne.
Imagecertain site comme chez fanfan et goldorak ont trouvez mieux a dire que j etais un voleur de jeux et de l arcade olympus je me demande comment font ceux qui peuvent voler une arcade les jeux je comprend le systeme mais j en ai des jeux cela me viens po a l idees puisque que l on me fait deja des jeux pour chez moi et voler une arcade il faut deja avoir les code du ftp se sont des minabel ces deux personne ils m ont fait banir de l arcade relax de chez frankth pour ces meme raison se qui ne savent po ces deux personne que j ai quand meme reussi a avoir les derniere extention pour mon forum donc leur mediocre mensonge me concernant ne l eur est pas permie de m en empecher je ne regrette pas de m avoir fait virer de leur site ou se qui me concerne se genre de mensonge pour obtenir des membre pour leur bien etre vue que se doit etre des skysophrene qui ont multiple personaliter je me plaint pas de les avoir mis comme robot chez moi vu que se sont des gens comme cela qui parle a leur ami(es) des gens sans pêrsonnaliter comme le moin que rien olivier qui subsiste en demandant a droite et a gauche de lui faire du taf ils sont met signature que je leur est faite et des banniere ainsi que des horloge sans nous graphiste ils n aurais pas de forum digne de leur nom se sont des fénéant et des profiteur fanfan ont lui as appris a faire des jeux le remercimùent s est de nous avoir virer de chez elle et de se mettre en relation au plus gros escrox de jeux qui se nome thunder lui oui et un voleur de jeux et par peur de se les faire voler des gens comme goldorak et fanfan se sont mis avec lui quel peine peu ton avoir avec des moin que rien des site de chiotte comme on dit a bon entendeur salut et merde a ces gens la qui merite une punition qui bientot arriveras je ne doute pas de mes connaissance qui on marre de se faire exploiter de leur gentillesse pour faire du bien a des gens comme cela lirlandais grrr
je tiens a dire que lirlandais n'as jamais voler un jeu ou que se sois qu'il sois bien dit que j'ai la totalites du catalogue des jeux de l'olympus arcade
la totalites des jeux relax arcade et plus de 40000 jeux pour la jv que les jeux fournis ici viens de ma part et que nous n'avons pas besoin de voler puisque que je code pour les trois arcades aussi bien en as3 pour les trois arcades et en html5 pour la jv et la relax donc garder vos jeux sachant bien que fanfan ne sais pas coder puisque je lui et appris et le remerciement ses que cette personne et toujours égale as elle même menteuse voleuse et escroqueuse.
battre tas dit chocolat mdr
yess la gang yess
Boss un petit café démon
suite a de nombreuse visite dans se coin visiteur j espers que la lecture vous as plus Lirlandais ne se laisse pas faire quand il a quelque chose a dire il le fait savoir ainsi que de nombreux defaut de certain gens qui parle beaucoup dans le dos pour se racheter leur fautes
se ftanckth de la relax soie disant tous se qui approche de loin ou de pres a Lirlandais seras desactiver de chez lui se pauvre minable ils sais po arf que j ai ces derniere mise ajours de sa relax et que je suis chez lui pratiquement tous les jours MDR il se crois intéligent
soleil pause1 musique
Elle est fraichement sortie dans les bacs et vous l'attendiez !!! Vive Relax Arcade

Lirlandais la hihi ha ha
hihi il rage se minable tampis pour les voleur ha ha
pour nos ami(e)s, l'évolution suivra son cours et vous disposerez des dernières innovations et d'un suivi garanti... Cordialement le Staff Relax, (ce qui s est po arf cette enclume c est que ces ami(es) sont certain de mes ami(es) ha ha
j ai eu des eco comme quoi fanfan cette mingere de femme escroqueuse et voleuse ne active pas les gens qui ont un vpn lol quel rigolade franchement vous avez un vpn vous pouvez pas vous connecter MDR pauvre ami qui est venue chez moi me le dire donc je lui est dit de lire se coin pour qu il comprenne quel genre de femme cela peux etre comme admin il en a etais satisfait
je vous le dit prennez garde aux pauvre gens de simple esprit qui pete plus haut que leur culotte et leur slips qui ne savnt pas quoi faire de leur journée alors ils ouvre un site et empeche les gens normal de s amusez sur le net comme se franckth lui s est pareil il pete plus haute que son slip il dit etre inteligente avec sa relax met son faible potentiel le reduit pour moi a un simple minus de bas etage qui lui aussi ne dois pas savoir quoi faire pour se vanter d etre bien au dessus de la moyene sur les autre
pause1
Imageà mes ennemis
Image
Imagebelgium vielsalm ip 80.200.83.28 avec firefox et windows 10 se belge est toujours chez moi en visiteur je me demande bien pourquoi es ce un passagez clandestin oui pour moi ou alors un touriste de la belle iles CORSE pause1

Imageip 62.210.83.206 france ville opera ou google crom windows 10 a bien aimer ma lecture pause1

laissez moi un message n'hésitez pas!!! merci
Imageip 62.210.83.206 france ville opera ou google crom windows 10 a bien aimer ma lecture je voie que tu viens souvent en visiteur pourquoi ne laisse tu pas un message tu as surement quelqu chose a dire tu pense pas Lirlandais
c'est pas parceque je me laisse pas faire que je suis pas correct vous comprennez je re
0 x

Administrateur du site

x 6
x 4
    Windows 7 Firefox
Mood :
Genre :
Zodiaque :
Pays :
United Kingdom (uk)
United Kingdom

Formule 1 Accueil
Pas de place

(0 de 0 grands prix)
Canada

Re: Lirlandais aux visiteur

Message par Admin_FullUnited KingdomLirlandais » jeu. 4 avr. 2019 14:19

MA NATURE ET D ETRE UN INQUIET POUR CEUX QUE J'APPRECIS ET AUJOUR DHUIT J'APPRECIS UNE PERSONNE JE VAIS DONC ALLER LA VOIR CONTRE SON GRéES CAR ONT S EST FACHéE POUR D AUTRE PERSONNE MET TAMPIS JE VAIS CHEZ ELLE SOUS UN AUTRE SPEUDO
HISTOIRE DE VOIR COMMENT ELLE VA GARDONS LES GENS QUE L ON AIME PROCHE DE SOIE MALGRéE TOUS pause1
0 x

Administrateur du site

x 6
x 4
    Windows 7 Firefox
Mood :
Genre :
Zodiaque :
Pays :
United Kingdom (uk)
United Kingdom

Formule 1 Accueil
Pas de place

(0 de 0 grands prix)
Canada

Message par Admin_FullUnited KingdomLirlandais » ven. 5 avr. 2019 18:27

ImageFRANCKTH de la relax nous envoie des mouchard de chez lui MDR rire pauvre de lui pause1
0 x

Administrateur du site

x 6
x 4
    Windows 7 Firefox
Mood :
Genre :
Zodiaque :
Pays :
United Kingdom (uk)
United Kingdom

Formule 1 Accueil
Pas de place

(0 de 0 grands prix)
Canada

Message par Admin_FullUnited KingdomLirlandais » mer. 10 avr. 2019 13:56

membre Invité
Essaie de voir des choses privées (mais ne peut pas)

ce membre inviter et coriace avec son Imagemacintoch surImage il est tétu il essaie toujours de voir si il peux voir des chose privé me prend t il pour un débil de l'informatique pause1
0 x

Administrateur du site

x 6
x 4
    Windows 7 Firefox
Mood :
Genre :
Zodiaque :
Pays :
United Kingdom (uk)
United Kingdom

Formule 1 Accueil
Pas de place

(0 de 0 grands prix)
Canada

Message par Admin_FullUnited KingdomLirlandais » sam. 13 avr. 2019 14:53

j'ai eu un inviter tres pretentieux il parler de dictionnaire et avais comme speudo une chose dont il ne possede pas ha ha sa ma rire de le lire
2.10.74.186 voici son ip sa peux etre vous aider a apprecier cette personne vulgaire je reImage
0 x

Répondre